MARCELO: BAYERN’İ DE ELEYEBİLİRİZ



betpas giriş önerdiğimiz bir canlı bahis oynama sitesidir.

Lyon est entré dans l’histoire de la Ligue des champions, l’organisation numéro un en Europe, et s’est fait un nom en demi-finale des années plus tard.

Le rival de Lyon en demi-finale le 19 août était le géant allemand Bayern Munich. Marcelo a dit à Fanatik qu’ils élimineraient le Bayern Munich.

“NOUS POUVONS ÉLIMINER BAYERN”

Joueur de football brésilien, “Notre objectif est d’atteindre la finale. Si vous êtes déjà en Ligue des champions, vous ne devriez penser à rien d’autre qu’à la finale. J’ai toujours pensé au plus grand de mes objectifs et de mes rêves. Parce qu’alors je crois que cela sera possible dans la vie. En fait, il en a été ainsi jusqu’à présent. Nous jouerons contre un adversaire très difficile en demi-finale, mais nous sommes aussi en Ligue des champions et nous pensons que nous réussirons. ” a dit.

MERCI AUX FANS DE BEŞİKTAŞ

betpas önerdiğimiz önemli bir canlı bahis oynama sitedir.

Parlant de Beşiktaş, Marcelo a déclaré: «Je tiens à remercier les fans de Beşiktaş pour leur soutien. De nombreux messages m’ont été envoyés sur les réseaux sociaux. J’ai aussi d’innombrables messages sur mon téléphone. Je ne peux pas répondre à toutes, mais je vous remercie vraiment. J’espère que je ferai de mon mieux en leur nom et qu’ils continueront d’être fiers de moi. Je ne veux pas entrer dans les questions de transfert pour le moment. Je suis juste concentré sur le jeu. » a utilisé les expressions.

“IL MONTRE LA QUALITÉ DE LA SUPER LIGUE”

D’un autre côté, après avoir été rappelé que leurs partenaires à Lyon sont issus de la Super League, le défenseur central expérimenté a déclaré: Nous jouons très bien ensemble. J’ai joué à Marçal, Gaziantep, Denayer à Galatasaray et j’ai joué à Beşiktaş. En fait, cela montre la qualité de la Super League. 3 joueurs ayant joué en Turquie vont désormais disputer les demi-finales de la Ligue des champions. Je pense qu’il faut en être fier. Denayer et Marçal sont de très bons joueurs et ont des styles extraordinaires. Nous nous entendons très bien sur et en dehors du terrain. J’espère que nous continuerons cette forme. ” a parlé.

MARCELO: BAYERN’İ DE ELEYEBİLİRİZ


About BETPAS 409
betpas kayıt sonrası canlı bahis sitesi sayesinde %100 Hoşgeldin bonusu kazanabilirsiniz.

28 Comments on MARCELO: BAYERN’İ DE ELEYEBİLİRİZ

  1. Betebet/ нападающему против Айтемиза Аланьяспора.
    Сборная Колумбии квалификационного чемпионата мира

Leave a Reply

Your email address will not be published.


*



%d bloggers like this: